Contact

Assurés, contactez nous

Vous êtes assuré par Wakam ?

Vous avez une question sur votre contrat d’assurance ?  ou souhaitez déclarer un sinistre ?

  • Contactez directement le gestionnaire mentionné sur votre contrat. La gestion des contrats et sinistres de nos assurés se fait par l’intermédiaire de nos partenaires qui possèdent une véritable expertise pour prendre en charge votre demande. De notre côté, nous concentrons tous nos efforts sur l’élaboration de solutions d’assurances qui répondent réellement à vos besoins.
  • Si vous ne trouvez les coordonnés du gestionnaire de votre contrat contactez-nous et nous vous guiderons vers le bon interlocuteur.
  • Si toutefois vous avez contacté votre gestionnaire mais n’êtes pas satisfait par la réponse apportée, vous pouvez nous adresser votre demande via WhatsApp, Messenger, sms, tel, email, ou à l’adresse :

Wakam
Service Réclamation
120-122 rue Réaumur
TSA 60235
75083 Paris Cedex 02

N’oubliez pas de nous indiquer vos nom, prénom, adresse, téléphone, numéro de contrat et nom et adresse du gestionnaire ainsi que l’objet de votre demande.

Si aucun accord n’a été trouvé, vous avez la possibilité de faire appel au médiateur de La médiation de l’assurance. Le médiateur est une personnalité extérieure à Wakam qui exerce sa mission en toute indépendance. Celui-ci peut en tout  état  de  cause  être  saisi  deux mois après l’envoi d’une première réclamation écrite, quel que soit  l’interlocuteur ou le service auprès duquel elle a été formulée et qu’il y ait été ou non répondu. Ce recours est gratuit. Pour rendre ses conclusions, il a libre accès au dossier. Il rendra un avis motivé dans les 3 mois qui suivent sa saisine. Son avis ne s’impose à aucune des parties et chacune des parties conserve le droit de saisir le tribunal compétent.

La procédure de recours au médiateur et la « charte de la médiation » de La médiation de l’assurance sont consultables sur le site www.mediation-assurance.org.

Vous pouvez adresser votre demande à :
La médiation de l’assurance
– TSA 50110 –, 75441 PARIS cedex 09
ou sur le site internet : www.mediation-assurance.org

* Entreprise régie par le Code des assurances et soumise à l’Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (ACPR, 4 Place de Budapest CS 92459, 75436 Paris)

Si vous êtes un assuré portugais, vous pouvez adresser votre demande à :
Se for um tomador de seguro português, pode dirigir o seu pedido para:
Paula Correia Ribeiro
Carlos Olavo & Associados
Av. Marquês de Tomar, n.º 1, 1º Esq.,

1050 – 152 Lisboa, Portugal
paulacorreiaribeiro-14215l@adv.oa.pt

Si vous êtes un assuré italien :
Se siete un assicurato italiano :
Wakam opera in Italia in regime di libera prestazione di servizi.
Ai sensi dell’art. 25 Codice Assicurazioni Private, il Rappresentante per la Gestione dei Sinistri è :
Multiserass S.r.I.
Via Sangro 15
20132 Milano (MI)
www.multiserass.com