Contact

Assurés, contactez nous

Franck Pivert, nouveau Chief Revenue Officer (CRO) de Wakam sera en charge d’accélérer le développement de nos partenariats en France et à l’international.

Un serial entrepreneur passionné de digital et d’innovation

Diplômé de l’École des Mines en 1996, Franck Pivert commence sa carrière en tant qu’officier de la Marine Nationale. Il quitte ensuite l’armée pour fonder Bright, une entreprise de conseil digital pour les secteurs des télécommunications, de l’assurance et des start-up internet. En 2001, il monte une seconde start-up Epizootie, société de logiciels de marketing et d’optimisation spécialisée dans l’IA.
De 2001 à 2006, il est manager chez McKinsey&Company et effectue du conseil en stratégie dans le domaine des médias, des télécoms et de la banque et de l’assurance.

Un fin connaisseur du secteur et un architecte de la transformation du monde de l’assurance depuis plus de 20 ans

En 2006, il rejoint pleinement le secteur assurantiel en tant que Responsable de la transformation opérationnelle chez AGF. Après avoir occupé  les postes de Directeur de la stratégie puis de Directeur commercial au sein d’Allianz France,  il rejoint l’entité internationale Allianz Partners où il devient, en 2018, Chief Transformation Officer en charge des départements Stratégie, Communication, Digital et des ventes B2C,  couvrant plus de 30 pays sur tous les continents. 

Depuis 2019, Franck Pivert était Head of New Models (Marketing, Innovation, Digital, B2C et Data Analytics) chez Allianz Partners et membre du Comité exécutif reportant directement au CEO. 

Tout au long de sa carrière, il a eu à cœur d’incarner le changement dans ses pratiques managériales et auprès de ses collaborateurs.

Franck Pivert permettra d’accélérer le développement des partenariats en France et à l’International de Wakam, avec en particulier l’appui de ses Country Managers au Royaume-Uni, en Irlande, en Italie et en Espagne. Il travaillera de concert avec les directions Financières, Techniques et Opérations dans l’identification des leviers susceptibles d’optimiser la pertinence des offres de l’entreprise pour ses assurés et la pérennité de ses partenariats.

Grâce à son poste transversal, il contribuera au rayonnement de Wakam comme l’acteur de référence du secteur de l’assurance digitale.

La Parisienne Assurances devient Wakam

Nous changeons de nom pour mieux refléter notre modèle digital et notre présence à l’international !